De notre blog

vendredi

16 Juil

Réussite de la 43e édition

Posté par Danny

0 Commentaire

Catégories:

La poussière est maintenant retombée sur New Richmond suite à la présentation de la 43e édition du Rallye Baie-des-Chaleurs. Ce ne fut certainement pas l’édition la plus simple à organiser en raison de la COVID-19 mais nous étions convaincus que nous devions tenir cet événement malgré toutes les restrictions pour repartir le rallye au Canada après près de 18 mois d’inactivité et nous pouvons dire mission accomplie.
 
Nous tenons à remercier les compétiteurs qui ont répondu présent. Après cette longue période d’absence et plusieurs rallyes annulés il n’était pas facile de trouver la motivation, mais vous y étiez, un gros merci!! Félicitation à tous et aux vainqueurs dans les différentes catégories.
 
À nos valeureux et fidèles bénévoles, merci d’être toujours au rendez-vous année après année, la communauté du rallye vous doit beaucoup en étant une pièce maitresse pour la tenue d’un événement de rallye.
Un autre gros merci à nos partenaires qui ont généreusement contribué malgré un événement différent, merci à vous de supporter et contribuer au succès de notre événement.
 
Pour terminer, pour nos fans de rallye, merci de votre compréhension envers le fait que nous n’avons pas pu tenir de site spectateurs, nous avons fait face à plusieurs défis avec les consignes sanitaires pour tenir l’événement et malheureusement les sites spectateurs non pas pu être tenus. Nous devions rester silencieux au maximum pour éviter des grands rassemblements. Merci encore de votre compréhension.
 
Vivement un retour à la normal en 2022 et le retour du Rallye Baie-des-Chaleurs sous la formule festive qui en fait un incontournable en Amérique.
 
Crédit photo: Maxime Poirier