De notre blog

mercredi

13 Fév

Présentation 42e édition

Posté par Danny

0 Commentaire

Catégories:

Le Rallye Auto International Baie-Des-Chaleurs en sera à sa 42e édition du 27 au 30 juin 2019. Fort de plus de 40 ans d’expérience, le Rallye Baie-Des-Chaleurs jouit d’une réputation qui dépasse les frontières du Québec. Il est considéré par les meilleurs pilotes nord-américains comme le Rallye par excellence en Amérique du nord pour ces routes mais surtout pour son ambiance festive qui est unique. Nous avons accueilli aux files des années des équipes de partout au Canada, aux États-Unis et même du Mexique.

Quelques excellentes équipes ont déjà confirmé leur présence! Avec les Mexicains qui semblent vouloir confirmer leur retour, est-ce que les gagnants de l’édition 2018, Jean-Sébastien Berner et Yvan Joyal seront défendre leur titre devant la meute de jeunes loups qui poussent derrière tels que Karrel Carré et Samuel Joyal champion Canadien 2018 ou bien André et René Leblanc qui sont toujours aux avant-postes au BDC. Est-ce que Maxime Labrie toujours rapide, pourra dompter sa nouvelle monture ou bien est-ce que l’ouest viendra conquérir l’est avec Boris Djorjevic dans sa puissante Mitsubishi. Assisterons-nous au retour du Roi de la Baie, Antoine L’Estage avec c’est 7 titres au BDC ou à celui du très populaire Crazy Leo.
En 2 roues motrices, Le Baie-Des-Chaleurs a toujours permis de voir une classe très relevée. Mathieu Leblanc et Éric Dubé réussiront-ils à grimper sur la plus haute marche du podium devant les leurs, où est-ce que Win Van der Poel lauréat du BDC 2018 ainsi que du Championnat Canadien 2018 seront de retour pour défendre son titre. Chris Greenhouse pourra-t-il chasser la mal chance des dernières années et gagner ou bien Philippe Benoit qui gagne en vitesse rallye après rallye.
Plusieurs questions reste à être répondu, mais chose sûre, cette édition devrait être encore une très relevé en calibre.

Pour sa 42e édition, le populaire SHAKEDOWN et le Départ Protocolaire au centre-ville de New Richmond seront de retour pour le plaisir de tous.

Pour plus d’informations, visitez notre site web au: www.rallyebdc.com

Au plaisir de vous accueillir en grand nombre du 27 au 30 juin 2019 à New Richmond, Québec, Canada