De notre blog

lundi

13 Jan

Le Club de Rallye Auto de la Baie est fier de vous annoncer qu’il organisera un événement supplémentaire en 2020!!
Ayant été approché par la communauté, les gens d’affaires et la ville de Murdochville plutôt cette année pour l’organisation d’un rallye dans cette ville au multiple terrain de jeux et suite aux discussions, nous sommes heureux de vous annoncer la tenue d’un rallye de performance régionale hivernale qui se déroulera les 20 et 21 mars 2020 dans cette ville montagneuse.

C’est la même belle équipe qui vous organise le Rallye Baie-Des-Chaleurs qui est derrière ce nouveau rallye hivernal au Québec!

Nous pouvons déjà vous annoncer que durant cette période de l’année à Murdochville, la neige y est abondante et la température agréable!! Ce rallye devrait contenir entre 130 et 150km de spéciales et très peu de transport et les coûts d’inscriptions y seront très abordables.

Vous pouvez des lors mettre ces dates à vos agendas, comme vous vous en doutez, mise à part l’implication des compétiteurs qui sans eux de tels événements ne serait pas possible, l’implication de nos précieux bénévoles est essentiels aux bons déroulements.
Plus de détails vous seront transmis dans les prochains jours concernant la tenue de cet événement!, Restez à l’affût de notre page Facebook!!