De notre blog

Rally2017_WGPROD-33
samedi

08 Juil

Le 40e Rallye Auto International Baie-Des-Chaleurs, un seul objectif, répondre aux attentes élevées de tous.

Le tout à commencer le vendredi par une journée folle pour les compétiteurs avec le départ des reconnaissances des 7h et ce pour toute la journée. Pendant ce temps, les équipes de service placent les équipements et préparent leur site pour la fin de semaine.

Dès 14h, la ville de New Richmond avait organisé une journée festive familiale au centre-ville de New Richmond, la seule chose que nous espérions pour cette journée était le beau temps et merci il était au rendez-vous. Plusieurs commanditaires et commerçants étaient présents pour divertir grands et petits avec des simulateurs de course, jeux gonflables, exposition de voiture de rallye et plusieurs autres choses.

16h30, retour des compétiteurs des reconnaissances, ils se préparent pour le SHAKEDOWN des 17h30 derrière Subaru New Richmond ou plusieurs fans de rallye y étaient pour voir les premiers tours de roues de la fin de semaine.

20h30, ils étaient attendu par tous, spectateurs, compétiteurs, commanditaires …. Le Départ Protocolaire, animé de main de maitre par l’ancien champion canadien, Michel Poirier-Defoy, les équipes sont présentées les unes après les autres aux nombreux fans entassés au centre-ville de New Richmond pour lancer les premiers encouragements aux pilotes et co-pilotes.

Les activités du 40e Rallye Auto Baie-Des-Chaleurs sont belles et biens lancés…. Résumé de la course dans un autre article!

Crédit photo: WG Production